Barbarie à la morgue des cimetières de la mosquée de Touba: Une dame de 116 ans amputée de quelques membres quelques heures avant son inhumation. –

Barbarie à la morgue des cimetières de la mosquée de Touba: Une dame de 116 ans amputée de quelques membres quelques heures avant son inhumation.

Un fait inedit vient de se passer à Touba et plus précisément au niveau de la morgue des anciens cimetières. Une dame de 116 ans, décédée hier a été retrouvée amputée de quelques uns de ses membres. Notre source nous confie clairement qu’au moins sa bouche, et principalement ses lèvres, ont subi cet acte de barbarie.

Au moment où ces lignes sont écrites, les membres de la famille Kandji ont saisi la police de Gouy-Mbind pour une enquête qui pourrait être, selon des recoupements, prise en charge par le commissariat divisionnaire.

Oumy Kandji ne sera pas inhumée comme prévu dans cette matinée du 1er juin 2020. Nous y reviendrons avec de plus amples informations…

DAKARACTU

A propos N.A.S 29610 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*