BANNA VALFROY DIT TOUT SUR SON DIVORCE AVEC IBOU TOURE: « Je l’aime toujours mais il m’a … –

BANNA VALFROY DIT TOUT SUR SON DIVORCE AVEC IBOU TOURE: « Je l’aime toujours mais il m’a …

BANNA VALFROY DIT TOUT SUR SON DIVORCE AVEC IBOU TOURE: « Je l’aime toujours mais il m’a trompée à plusieurs reprises »

« Le Témoin » ses mésaventures et les causes de son divorce d’avec son ex époux, l’international de football, Ibrahima Touré, qu’elle dit aimer jusqu’à présent

« Vous savez, la notoriété rend fou si on n’arrive pas à avoir la tête sur les épaules. Avec le succès, il a eu de nouvelles fréquentations, de nouveaux amis, donc un mauvais entourage. Cependant la cause principale de notre différend, c’est l’adultère. Il me trompait énormément. Et, toute femme sensée n’accepte pas cela. C’était vraiment dur », raconte-t-elle au quotidien

« C’est vrai qu’il était populaire et j’ai accepté. Et je n’ai pas attendu non plus la première tromperie pour me révolter. C’étaient des tromperies à n’en plus finir. J’ai accepté, j’ai accepté… Et à un certain moment, je n’en pouvais plus », déplore-t-elle, ajoutant : « Il m’avait en réalité abandonnée. On a vécu à Monaco durant les deux premières années avant qu’il ne parte à Dubaï. Il m’avait laissée en France alors que j’étais tombée enceinte. Il m’a carrément abandonnée et j’étais obligée de retourner vivre chez mes parents. Au moment de la grossesse, il n’était pas à mes côtés, il était à Dubaï. C’est dommage de parler ainsi, mais il m’avait abandonnée et on ne vivait plus ensemble. Je restais parfois des mois sans avoir des nouvelles de lui »

De leur mariage, est née une fille

Ilovesenegal.org

A propos yankhoba SANE 72203 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.