Après l’opposition,des membres de la mouvance présidentielle réclament eux aussi la démission d’Aly Ngouille Ndiaye

Après l'opposition,des membres de la mouvance présidentielle réclament eux aussi la démission d’Aly Ngouille Ndiaye

Après la polémique née de la déclaration invraisemblable du ministre de l’intérieur Aly Ngouye Ndiaye,des membres de la coalition ayant portée de la république Macky Sall au pouvoir ont joint la rédaction de Sanslimitesn.com pour disent ils réclamer la démission immédiate du ministre de l’intérieur.

« Ces propos du ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique mettent en péril les efforts du President Macky Sall qui oeuvre pour un apaisement du climat politique,.Le ministre Aly Ngouille Ndiaye sait pertinemment que en tant que ministre il a un devoir de retenu et neutralité pour toutes les questions d’ordres électorales,c’est pour ces raisons que nous estimons que sa présence  au ministère de l’Intérieur  constitue une menace à la paix sociale et la sérénité du pays»,Au vus de tous faits nous pensons que Aly Ngouye Ndiaye doit prendre ses responsabilités et démissionner pour mettre à l’aise le Président de la république car un front social en ébullition ne peut faire les affaires de l’APR ni de la majorité.
Ces partisans de la coalition Présidentielle menacent même de rejoindre la marche pour la démission du ministre s’il n’accepte le verdict populaire.
Selon toujours ces politiques, le maire de Linguere  sera tenu pour seul et unique responsable de l’instabilité née à la suite d’une telle déclaration. « Aussi bien l’opposition majoritaire, la Société civile que les citoyens épris de démocratie n’acceptent le maintien en poste du ministre de l’Intérieur. 

Par ailleurs ils invitent le Président de la république à prendre ses dispositions pour que de pareilles actes ne soient pas cautionner.

Sanslimitesn.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici