Après Idrissa Seck, Mame Adama Guèye rencontre le candidat Thierno Bocoum –

Après Idrissa Seck, Mame Adama Guèye rencontre le candidat Thierno Bocoum

Le candidat démissionnaire à la candidature de la présidentielle du Sénégal en 2019, Mame Adama Guèye, continue ses tournées auprès des candidats déclarés à la présidentielle.

Après Idrissa Seck, Thierno Bocoum de rencontré le président du Mouvement Politique Sénégal Bou Bess.

« J’ai eu le grand plaisir de recevoir Maître Mame Adama Gueye, dans le cadre de son initiative pour la sécurisation du processus électoral.

J’ai vu en lui un patriote qui met son expertise et son expérience au service des populations. Le processus électoral est l’affaire de tous.

Il est clair que le pouvoir actuel emprunte la voie de la nébuleuse pour sa gestion. Par conséquent, tout réflexe d’adopter une démarche qui conforte nos acquis démocratiques doit être encouragé.

Nous sommes parfaitement en accord avec cette initiative et nous la soutiendrons au mieux de nos possibilités », a déclaré Thierno Bocoum à cet effet !

Senego

A propos El capo 27946 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.