Apres Amnesty, Macky Sall attaque Y’en a marre –

Apres Amnesty, Macky Sall attaque Y’en a marre

Des partenaires techniques du mouvement Y en a marre sont dans la ligne de mire des pouvoirs publics depuis le lancement de son programme ‘Parel’, en direction de la future présidentielle. Le ministère de l’Intérieur a adressé des sommations à Oxfam et Lead Afrique francophone, entre autres soutiens de Fadel Barro et Cie, menaçant de leur retirer l’accord de siège.

A en croire Seneweb, les responsables des Ong partenaires du mouvement, telles que Lead Afrique francophone, de Osiwa, ou d’Oxfam, ont défilé, ce mardi, au commissariat où ils ont été entendus par les limiers.

Pour faire face aux autorités qui chercheraient à neutraliser le mouvement, la source révèle que Yen a marre fera prochainement face à la presse.

A propos El capo 27982 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.