Apr Fann- Point E: « Si Macky veut gagner les législatives…»

Le responsable politique de l’Alliance pour la République (Apr) à la Zone B, Djiby Diallo, ne tourne pas autour du pot pour dire ses quatre vérités aux politiciens de sa commune Fann-Amitié-Point E.

Il a soutenu, dans un communiqué parvenu à Seneweb, que depuis l’élection de Macky Sall à la magistrature suprême, les nouveaux responsables politiques de cette commune ne travaillent que pour leurs propres intérêts. Ces derniers, selon lui, ne descendent jamais sur le terrain.

«Ce n’est pas parce qu’on vous a nommés Directeurs généraux que vous allez rester chez vous, sans descendre sur le terrain. Il est temps de mettre un terme à cette situation. Si le Président Macky Sall veut gagner les prochaines élections, il faut que les responsables descendent sur le terrain. C’est cela le plus important», a-t-il lancé. Avant de les inviter à prendre leurs responsabilités.

Le politique a aussi déploré le fait que des militants de la première heure au niveau de la commune, soient délaissés au profit des transhumants. «Aujourd’hui, on voit des transhumants qui viennent d’un peu partout et qui obtiennent des postes au détriment des premiers militants», a-t-il fustigé.

Face à cette situation, Djiby Diallo demande au Président Macky Sall d’y remédier. Parce que, poursuit-il, «il y a beaucoup de militants, notamment au niveau de la commune de Fann-Amitié-Point E, qui sont découragés».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici