Alpha Condé: «Je ne suis pas gros comme Macky Sall» –

Alpha Condé: «Je ne suis pas gros comme Macky Sall»

Dans  un entretien à Dakaractu, le président Guinéen par de ses relations avec Macky Sall et sa famille.

« Macky Sall est un jeune frère, nous avons de très bonnes relations. Dernièrement, il y a eu une maladresse d’un standardiste et vous avez fait beaucoup de bruit dessus. Macky et moi, on a rigolé parce que ça n’a aucune importance. J’ai de très bons rapports avec le Président Macky. Est-ce que vous connaissez un président africain qui a été passer des vacances dans un autre pays africain ? Moi, j’ai passé mes vacances au Sénégal alors que les autres vont en France. Le président Macky m’a demandé de déménager à Popenguine. Il m’a très bien reçu et ma belle sœur, sa femme m’a fait de très beaux boubous… Évidemment, je ne suis pas gros comme lui (rires) je me moque de lui disant que ma belle soeur m’habille mieux que toi, mais tu n’as qu’à faire du sport et être comme moi”.

A propos El capo 25152 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.