Alexis Olympia ,La petite fille de Serena Williams déjà plus grande que son âge –

Alexis Olympia ,La petite fille de Serena Williams déjà plus grande que son âge

Ce n’est pas un hasard si la petite Alexis Olympia présente la silhouette d’un bébé qui grandit plus vite que son âge.

A deux mois seulement, la première fille de Serena Williams ressemble étrangement à un bébé plus âgé. Cela peut s’expliquer quand on voit le physique de sa maman chérie.

La petite Alexis Olympia n’a pas cette apparence pour rien. Elle présente déjà quelques signes de ressemblance avec sa maman et laisse bien présager qu’elle sera aussi résistante que la championne mondial de tennis féminin.

La joueuse de tennis a partagé une photo de son bébé avec son beau costume, il y a quelques jours sur son compte instagram. Après avoir remporté 23 titres du grand Chelem, Serena Williams a décidé momentanément de quitter les terrains de tennis pour se consacrer à sa grossesse au côté de son chéri Alexis Ohanian, le cofondateur de Reddit. Le couple a eu le bonheur d’accueillir Alexis Olympia le 1er septembre dernier.
autre presse

A propos El capo 27611 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.