Affaire « photos n*es de Nathalie Koah », Samuel Eto’o totalement innocenté…Explications

Samuel Eto’o a été totalement innocenté de toutes les accusations portées contre lui sur l’affaire des mœurs l’opposant à Nathalie Koah. Cette information a été révélée par l’ancien journaliste de Radio Canada, Sismondi Barlev Bidjoka.

« Samuel Eto’o est innocent » peut-on lire sur sa page Facebook, depuis les premières heures de la matinée. A en  croire cet ancien étudiant de l’Ecole supérieure de journalisme de Lille, il a obtenu cette information via la police cybernétique française: « Selon les conclusions de la police cybernétique française (un peu tard), Eto’o n’est pas celui qui a publié les photos nues de Nathalie Koah; l’enquête démontre que le joueur était en Angleterre pendant que la publication se faisait depuis la France à partir d’un smartphone et une liaison temporaire ». Donc Samuel Eto’o en homme responsable ne saurait se réduire à des actes d’une telle bassesse.

Ce dénouement semblait tout à fait logique. En effet, chaque protagoniste semble avoir tourné la page sur cette affaire. L’on se souvient d’ailleurs que l’ancien capitaine des Lions Indomptables a convolé en justes noces avec Georgette, le 15 juin 2016. Tandis que Nathalie Koah de son côté a donné naissance à une belle petite fille le 13 octobre 2016.

Les rumeurs courent cependant que Nathalie Koah serait en train de préparer la sortie de son livre « Revenge porn », acte 2. Si cela est vrai, l’on pourrait bien se demander dans  quel intérêt. Peut-être dans le but de divertir les lecteurs avec cette histoire qui devrait être classée aux archives.

Afrikmag

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici