Affaire Ngaaka Blin-D : Fou Malade crache ses quatre ( 04 ) vérités puis assomment Thione Seck et Cie

Affaire Ngaaka Blin-D : Fou Malade crache ses quatre ( 04 ) vérités puis assomment Thione Seck et Cie

Affaire Ngaaka Blin-D : Fou Malade plaide pour sa libération à l’instar de THione Seck et Cie…

La célébration du 4éme festival « Guédiawaye By RAP » du lundi 25 décembre 2017 a été une occasion pour le célèbre rappeur Fou Malade de plaider pour la libération de Ngaaka Blin-D sous mandat dépôt depuis quelques jours. Pour Malal, les Thione et Cie ont commis des actes beaucoup plus graves et ils ont bénéficié de la clémence de la justice. Sur ce, nous leur demandons de le laisser retrouver sa famille dans les plus brefs délais.

Le rappeur de Guédiawaye a aussi déploré la non-participation des autorités dans la réalisation de cette édition. Il pense que les autorités municipales de Wakhinane Nimzath les prennent pour des adversaires politiques. C’est pourquoi elles se sont abstenues, a laissé entendre Malal.

Non sans manquer d’inviter les jeunes à faire preuve de lucidité et de tolérance pour qu’ensemble, nous bannissions la violence dans la banlieue. Nous n’avons pas besoin de la présence des forces de l’ordre pour notre sécurité. Chacun de nous doit veiller sur son prochain afin nous leur montrions que nous sommes civilisés, a martelé Fou Malade.

M-G pour sunugal24.net

 

A propos yankhoba SANE 72205 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.