Affaire Guy Marius Sagna: Les menaces de Thiat Y en a marre –

Affaire Guy Marius Sagna: Les menaces de Thiat Y en a marre

Thiat du mouvement Y en a marre est formel : « Guy Marius Sagna est maintenu en prison pour son engagement panafricain ». « C’est cela qui fait vaciller le pouvoir en réalité parce que nous avons un pouvoir à la solde la France. Guy Marius Sagna est victime de son engagement contre le FCFA, France dégage entre autres. C’est la raison pour laquelle aujourd’hui il fallait le museler », a déclaré le rappeur.
Avant de poursuivre : « Qu’est-ce que veut Macky Sall ? Il appelle à un dialogue et il ne crée pas un climat d’apaisement pour que les gens puissent se mettre autour d’une table. Cependant, de notre côté, nous allons convoquer une réunion d’urgence. Nous allons dérouler un plan d’actions. C’est clair que nous n’allons pas nous laisser faire ».
Très en verve, Thiat a indiqué : « Macky Sall n’a qu’à préparer les autres cellules parce que nous tous allons arriver dans la prison. On est tous Guy et nous serons tous Guy ».
A propos young 1200 Articles
babacar sakho: technicien supérieur en télécommunications et réseaux je participe à la bonne gestion du site web. l'information fait partie de la vie quotidienne donc continuez à suivre l'actualité ici et nulle part ailleurs.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.