Mario Balotelli a récemment célébré la naissance de son deuxième enfant à qui il a donné le nom Lion. Les médias italiens ont rapporté le mois dernier que l’ancien buteur de Liverpool et Manchester avait donné naissance à son deuxième enfant avec sa petite amie, Clelia, à Zurich.
Après trois semaines, Mario Ballotelli a enfin décidé de publier la photo de Lion pour permettre à ses fans de partager sa joie. Il a écrit : « bonne nuit #père&fils ». Lion est le frère cadet de Pia qui a déjà 4 ans.
La superstar, âgée de 27 ans avait publié en septembre une photo de Clelia et lui sur son compte Instagram alors qu’elle était presque à terme de sa grossesse.
L’attaquant de Nice a récemment affirmé qu’il était devenu un homme mur après les récentes polémiques auxquelles il a fait face concernant sa carrière.
« Je n’ai pas changé. J’ai mûri, je grandis. Je n’ai plus 17 ans, l’expérience vous fait grandir ».
« Certes, je ne suis pas l’un des meilleurs joueurs au monde et je ne suis pas l’un des pires. Mais je suis moi-même, comme toujours », avait déclaré Mario Balloteli
Il a marqué 15 buts lors de la Ligue Europa la saison dernière et a déjà au compteur 5 cette saison et devrait faire plus pour être sélectionné en équipe nationale italienne pour le mondial de 2018.