(28 Photos) Les familles des victimes du crash de l’avion d’Ethiopian Airlines sur les lieux de l’accident pour rendre hommage à leurs proches disparus. –

(28 Photos) Les familles des victimes du crash de l’avion d’Ethiopian Airlines sur les lieux de l’accident pour rendre hommage à leurs proches disparus.

Les familles des victimes du crash de l’avion d’Ethiopian Airlines se sont rendus ce mercredi sur les lieux de l’accident pour rendre hommage à leurs proches disparus.

Une ambiance funeste, une émotion d’une tristesse déchirante.

Des fleurs, des portraits, mais surtout beaucoup de larmes.

Ces membres des familles des victimes de l’accident d’Ethiopian Airlines sont venus sur les lieux du crash rendre hommage à leurs proches.

Inconsolables, ils n’ont pu cacher leur affliction au moment de dire adieu aux personnes disparues. Une douleur qu’ils ont partagée avec les résidents de Bishoftu où l’accident s’est produit dimanche.

L’appareil s’est écrasé six minutes après son décollage de l’aéroport d’Addis-Abeba. Aucune des 157 personnes à bord dont 8 membres de l‘équipage n’a survécu au crash. Les victimes étaient originaires de 35 pays, le Kenya ayant payé le plus lourd tribut avec 32 morts.

A propos Moussa Cisse 22852 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.