(05 Photos) Thiago Silva devient français avec sa femme et ses enfants, Le capitaine brésilien du PSG, a obtenu la nationalité française –
PUBLICITE

(05 Photos) Thiago Silva devient français avec sa femme et ses enfants, Le capitaine brésilien du PSG, a obtenu la nationalité française

Le capitaine brésilien du PSG, Thiago Silva, a obtenu la nationalité française, a-t-il annoncé vendredi sur son compte Twitter, ce qui libère une place d’extra-communautaire dans l’effectif du club parisien.
Plus de six ans après son arrivée au Paris Saint-Germain, le capitaine du club parisien, Thiago Silva, a obtenu la nationalité française ce vendredi. « Aujourd’hui moi, ma femme Belle Silva, et nos enfants, Isago et Iago, sommes devenus des citoyens français. C’est un jour très heureux pour nous, parce que ça fait déjà six ans et demi que nous sommes à Paris et on se sens vraiment chez nous ici », a-t-il annoncé sur le réseau social.

« Merci la France, pays qui nous a tellement bien accueilli dans lequel nous avons vécu des moments vraiment inoubliables. Vive la France », a-t-il ajouté.

Arrivé à Paris à l’été 2012, l’international brésilien (34 ans) est encore sous contrat au PSG jusqu’en 2020. Cette naturalisation aura pour conséquence la libération d’une place d’extra-communautaire au sein de l’effectif parisien (Neymar, Paredes), limité à quatre joueurs.

A propos Moussa Cisse 21966 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.