(25 Photos) : « Sabar » avant Bercy : Le staff de Pape Diouf débourse 22 millions FCfa pour… –

(25 Photos) : « Sabar » avant Bercy : Le staff de Pape Diouf débourse 22 millions FCfa pour…

Le « Sabar » de Pape Diouf en prélude du Grand Bégué  promet bien des choses. Rien que pour l’organisation, le staff du chanteur a du débourser 22 millions de FCfa.

 

La venue des stars africaines comme Eudoxie Yao, Diaba Sora, Line Jaber, Yébé-La-Bourgeoise et Nathalie Koah ne sait pas fait sans prix. En effet, leur frais de voyage en business classe, et leur frais d’hébergement  ont été entièrement pris en charge par l’organisateur Matar Diop, le promoteur du concert de Pape Diouf.

Le « Sabar » est prévu ce vendredi, sur l’esplanade du Grand-Théâtre.

 

Résultat de recherche d'images pour "Nathalie Koah"Image associéeImage associéeRésultat de recherche d'images pour "Nathalie Koah"Image associéeRésultat de recherche d'images pour "Nathalie Koah"Image associéeRésultat de recherche d'images pour "Nathalie Koah"

Résultat de recherche d'images pour "eudoxie yao"Résultat de recherche d'images pour "eudoxie yao"Image associéeRésultat de recherche d'images pour "eudoxie yao"Image associéeRésultat de recherche d'images pour "eudoxie yao"Image associée

A propos Abdou Ba 21720 Articles
Abdou Ba Je suis spécialiste des questions people et actualités concernant le show-business.Je publie des infos sur la vie et des infos concernant les célébrités sénégalaises.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.