(25 Photos) La confidence poignante de Moustapha Dieng,mari de Viviane Chidid qui répond à Bouba Ndour : "Viviane Yaye Fall leu,sokhleu woumeu... " –

(25 Photos) La confidence poignante de Moustapha Dieng,mari de Viviane Chidid qui répond à Bouba Ndour : « Viviane Yaye Fall leu,sokhleu woumeu… « 

Moustapha Dieng, promoteur d’éventements plus connu sous le nom de Tapha Da Brains ou « Marmite du cœur a fait un témoignage émouvant sur sa femme Viviane Chidid,à l’occasion du match Mbalax men contre Rappeurs.Une confidence sur sa vie de couple qui n’a pas échappés aux capteurs de Sanslimitesn.com.

En effet le mari de la chanteuse,devenue Sokna Diarra,s’est confié à nos confrères sur les secrets de son foyer avec la chanteuse.Tenant d’abord à éclaircir son rôle dans le staff de l’ex femme de Bouba Ndour.Selon Moustapha Dieng il est juste un mari au coté de sa femme et Djidiack Diouf reste et demeure le manager de Viviane Chidid.Ce qui fera ainsi les rumeurs sur  l’accaparement de Tapha Da Brains de la carrière de Viviane Chidid Dieng…

Sanslimitesn.com

5

A propos Mamadou SECK 12468 Articles
Mamadou Seck : Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.