( 23 Photos ) Après son divorce D’un Mariage jamais consommé Rouba Sèye s’est…

Rouba Sèye a annoncé, contre toute attente et au cours d’un entretien accordé à nos confrères de Limametti, qu’elle a quitté ne cercle des célibataires. En effet, elle s’est unie pour la vie, nous le lui souhaitons, à un certain monsieur Diop. Un homme (très) effacé qui ne souhaite pas s’afficher sur la place publique.

Si le mariage s’est fait en catimini et l’union dans la plus grande discrétion, nous apprenons que Rouba vit son amour dans le quartier de Grand-Yoff où elle réside avec son homme.

Ceux qui pensaient que Rouba était toujours dans le monde des célibataires peuvent déchanter.
En effet, l’actrice a fait la révélation à l’équipe de limametti.com cet après-midi lors d’un entretien exclusif avec l’animatrice Ndeye Pétaw qui sera diffusé dans la semaine.

La femme de Papa Diouf dans la série Mbettel est tombée de sous le charme de Monsieur Diop, un homme très effacé. Très distrait, le mari de Rouba ne veut même s’afficher en public. L’union a été scellée dans la plus grande discrétion. Aujourd’hui Rouba vit le parfait amour avec son homme dans le quartier de Grand-Yoff.

Limametti vous promet d’y revenir dans une interview exclusive. L’actrice a fait des révélations sur sa vie au foyer, son amour pour le théâtre…

 

ROUBA SEYE, COMÉDIENNE, ÉPOUSE DE SERIGNE NGAGNE DANS « MBETTEL »: « L’histoire de mon divorce… »

« L’Observateur », la comédienne Rouba Seye, épouse de Serigne Ngagne dans « Mbettel », est revenue sur son divorce.

« Je me suis mariée en 2010 à un émigré qui avait promis de rentrer au bercail au bout d’un mois. Je suis restée 4 ans à l’attendre. Et un jour, mon père las de cette situation m’a dit : ‘Rouba ça suffit ! Il faut que cela cesse’. C’est ainsi que j’ai divorcé pour accepter la décision de mon père », a-t-elle confié au quotidien, déclarant n’avoir jamais vu son ex époux

« Notre union relevait de la volonté divine. C’est un homme bien, mais il n’est pas de nature polygame. On s’est connu par l’entremise de mon neveu qui vit en Italie. Pendant 3 ans, nous avons vécu une belle amitié qui a mué en amour au fil du temps. Il m’a fait part de ses sentiments. Au début, j’étais réticente, mais mon neveu m’a rassurée, me faisant savoir que c’est quelqu’un de bien. Moi, je n’ai jamais aimé les relations à distance. Par la suite, mon neveu m’a convaincue, et j’ai fini par accepter la relation », a-t-elle expliqué avant de se prononcer sur la non-venue de son ex époux

« J’étais sa deuxième épouse et vous savez qu’avec nous les femmes, c’est très compliqué. On ne peut pas tout dire. J’étais une seconde épouse. Vous savez, nous femmes sommes capables de tout. La preuve, mon ex-mari est rentré 15 jours après notre séparation »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici