( 20 photos ) Mere Dial, qu’est devenue la COMÉDIENNE ? « Je regrette d’avoir tardé à me … –

( 20 photos ) Mere Dial, qu’est devenue la COMÉDIENNE ? « Je regrette d’avoir tardé à me …

Mere Dial, qu’est devenue la COMÉDIENNE ? « Je regrette d’avoir tardé à me voiler»

Un nouveau look ou une nouvelle Dial ? La comédienne Ndèye Seynabou Sène alias Mère Dial rendue célèbre par la série Mayacine Ak Dial est devenue une femme voilée.

En interview avec Le Témoin ce vendredi, elle explique son nouveau style de vie. « Désormais, je porte le voile. Ce qui est une manière de me rapprocher de Dieu et de me consacrer à ma religion, l’islam. Le voile est une recommandation divine. Tout un chacun est appelé à le faire.

C’est la raison pour laquelle je regrette même d’avoir tardé à mettre le voile », confie-t-elle. Et d’ajouter : « Avant, je mettais des tissages. Ce qui me coûtait les yeux de la tête, alors que les foulards coûtent moins cher. Le Bon Dieu m’a procuré une certaine aisance. Et je lui rends grâce…».

A propos El capo 26734 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.