( 15 Photos ) Samuel Eto’o, Fally Ipupa, Didier Drogba à Abidjan… La femme ne sépare jamais les… –

( 15 Photos ) Samuel Eto’o, Fally Ipupa, Didier Drogba à Abidjan… La femme ne sépare jamais les…

 

Le footballeur camerounais SamuelEto’o et sa femme étaient au concert de Fally Ipupa ce samedi 30 décembre 2017 à Abidjan, en Côte d’Ivoire.

Pour son dernier live de l’année 2017, Fally Ipupa a fait le plein au Sofitel Hôtel Ivoire à Abidjan. Parmi les publics se trouvaient le Grand 9 SamuelEto’o et sa femme qui ont eux aussi décidé de s’enjailler en cette fin d’année et aussi montrer leurs soutiens au chanteur Congolais. La présence du footballeur camerounais au concert de Fally Ipupa contredit une fois de plus les rumeurs selon lesquelles un conflit existerait entre ces deux stars à cause de l’affaire Nathalie Koah. Après cette affaire, les deux stars s’étaient rencontrés lors d’un match de basket-ball caritatif organisé par la Fondation Serge Ibaka.

Samuel Eto’o, Fally Ipupa, Didier Drogba à Abidjan…

(La femme ne sépare jamais les frères oh !)

A propos yankhoba SANE 81791 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*