[15 MN SANS LIMITES] Ndeye Astou Sall ;miss sénégal 2016 brise enfin le silence et parle des rumeurs sur son découronnement et sa supposée grossesse...Regardez –

[15 MN SANS LIMITES] Ndeye Astou Sall ;miss sénégal 2016 brise enfin le silence et parle des rumeurs sur son découronnement et sa supposée grossesse…Regardez

La jeune silhouette au teint clair qui a été consacrée miss sénégal en 2016 par le comité officiel d’organisation du concours de beauté,intitulé « miss sénégal ».Ndeye Astou Sall pour ne pas la nommer est donc l’invitée de votre émission en ligne préférée : « 15Mn Sans Limites ».

Pendant un peu moins d’une demie heure,la jeune femme aux multiples casquettes a battu les brèches avec le présentateur de l’émission.Elle est donc revue sur ses débuts dans le milieu de la mode et du show-biz,Ndeye Astou est en effet une fille qui est dans pleins de choses comme dirait l’autre.

Pour la première fois,la jeune actrice au teint clair a parlé de ses bisbilles avec le comité « miss sénégal » et les accusations de dépigmentations et de grossesse dont elle a été victime.Les rumeurs concernant son découronnement et sa mise à l’égard ont aussi été évoqués dans cet entretien avec l’équipe de Sanslimitesn.com

Enfin la magnifique animatrice et actrice dans la série « POD et Marichou »,est revenue sur son rôle et sa nouvelle vie de présentatrice d’émission à la 2S TV.

Pour découvrir toutes les réponses de Ndeye Astou Sall,nous vous invitons à le suivre en intégralité sur www.sanslimitesn.com et sur notre chaîne Youtube Sans Limites TV.

A propos Mamadou SECK 12419 Articles
Mamadou Seck : Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.