[15 MN SANS LIMITES] L'acteur Sherif Maal de IDOLES fait des révélations explosives et dénonce l'hypocrisie des Sénégalais : "J'ai fumé des joints dans la serie,J'ai embrassé Arame Chou" –

[15 MN SANS LIMITES] L’acteur Sherif Maal de IDOLES fait des révélations explosives et dénonce l’hypocrisie des Sénégalais : « J’ai fumé des joints dans la serie,J’ai embrassé Arame Chou »

De son vrai nom : Babacar Wally,acteur principal acteur de la fameuse série « Idoles »,qui a su marqué son empreinte l’univers cinématographique Sénégalais.

Sherif Maal,fils du ministre Maal,un enfant pourrit gâté qui a cru en moment donné que le monde tourné autour de lui.Avec une indiscipline caractérisée,Sherif n’en faisait qu’a sa tète,jusqu’au jour ou la faucheuse décide de le frapper de plein fouet avec la disparition de son père. Il perdit ainsi l’usage de ses jambes.Ses aléas de la vie et l’aide de sa tante,épouse de son père,le jeune Sherif commence à prendre conscience des erreurs qu’il a fait et prend une décision radicale de changer de comportement.
Le jeune acteur qui a a montré tout son talent et son savoir dans le rôle de Sherif Maal. Auréolé de gloire,Babacar,commence à voir son étoile brillé sur l’avenue du #SUNUWOOD Sénégalais.
C’est donc pour cette raison que votre émission en ligne « 15 MN SANS LIMITES » que vous propose Babacar Wally,. Pendant plus d’une vingtaine de minutes,Sherif comme on aime bien l’appeler ,nous a parlé de ses débuts dans le monde cinéma,de ses différents rôles qu’il a eu joué.
Pour suivre l’intégralité de l’émission 15 Mn Sans Limites avec Sherif Maal,nous vous recommandons de le regarder en exclusivité sur Sanslimitesn.com et sur notre chaîne YouTube Sans Limites TV.

A propos Mamadou SECK 12485 Articles
Mamadou Seck : Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.