[15 MN SANS LIMITES] Grand Laye "Idoles se dévoile pour 1ere fois,défend Maîtresse d'un homme marié et révéle "Goor bala baax beug jiguen" –

[15 MN SANS LIMITES] Grand Laye « Idoles se dévoile pour 1ere fois,défend Maîtresse d’un homme marié et révéle « Goor bala baax beug jiguen »

Le dirpup de WestInfos de la série « Idoles » se dévoile aux internautes de Sanslimitesn.com.De son vrai nom,Mouhamed Touré, conseillé en communication à la direction de la protection de l’enfance au ministère de la bonne gouvernance.
Ce cadre chevronné de l’Etat fait pourtant des meilleurs acteurs de sa génération au Sénégal.Il incarne dans la série Idoles le rôle de Grand Laye,un chef d’entreprise très influent et corrompu qui dirige d’une main de fer son journal.
Avec éloquence,le directeur du Quotidien WestInfos a pendant presque une démie heure taillé bavette avec Big Taf au micro de Sanslimitesn.com.
De sa venue dans Idoles,ses relations avec les acteurs notamment Reisha,sa femme,Binta qui incarne le rôle de sa fille et l’intenable Tapha « Coins Café ».
Le dirpub corrompu de Malick Ndiaye,s’est prêté au jeux de questions réponses de « 15 Mn Sans Limites ».
Pour découvrir l’intégralité de l’entretien de Grand Laye,nous vous invitons de le suivre en intégralité sur Sanslimitesn.com ou sur notre chaîne YouTube Sans Limites TV.

A propos Mamadou SECK 12468 Articles
Mamadou Seck : Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.