(15 Mn Sans Limites) Eudoxi Yao parle de Diaba Sora et révèle "Pape Diouf a dépensé des millions pour nous".Regardez –

(15 Mn Sans Limites) Eudoxi Yao parle de Diaba Sora et révèle « Pape Diouf a dépensé des millions pour nous ».Regardez


Eudoxie Yao a.k.a la « goe borbara »,de passage à Dakar lors du « Grand sabar » de Bercy s’est prêtée au jeux de questions réponses de l’animateur DJ Big Taf.Trouvé dans sa suite,l’ivoirienne aux formes démentielles n’a pas joué dans la langue de bois pour répondre aux internautes de Sanslimitesn.com.

Avec un ton taquin,celle qui s’est fait remarquer non pas pas par ses cordes vocales mais ses attributs physiques est revenue sur sa vie,son corps et la question que beaucoup de monde se pose sur elle : à savoir si : elle a eu recours à la chirurgie esthétique pour avoir un corps pareil?

Pour découvrir l’intégralité de l’émission,cliquez sur le la vidéo,abonnez vous à notre chaîne,Sans Limites tv pour recevoir en exclusivité les nouvelles vidéos sur Youtube.

Sanslimitesn.com

A propos Honoré de Balzac 15074 Articles
Honoré De Balzac Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*