[15 Mn Sans Limites] Diaba Sora parle enfin de l'histoire des 20 million avec le ministre Sénégalais " et révèle Wally Seck,Je le connais même pas".Regardez –

[15 Mn Sans Limites] Diaba Sora parle enfin de l’histoire des 20 million avec le ministre Sénégalais  » et révèle Wally Seck,Je le connais même pas ».Regardez

La sulfureuse Malienne Diaba Sora,celle là même,surnommée la Kim Kardashian du Mali se fait découvrir par les internautes de Sanslimitesn.com  dans le somptueux cadre du Radisson Blue ou elle a pris ses quartiers depuis quelques jours.La guichet automatique de Bamako,qui s’est fait connaitre par sa beauté mais aussi pour ses vidéos osées sur les réseaux sociaux avec ses sœurs Koudeidia et Moussou Sora. Invitée par Pape Diouf dans le cadre du « Sabar » de Bercy qui a été finalement annulé par le préfet de Dakar.

C’est une Diaba free,décontractée qui a répondu sans ambages aux questions de l’animateur de l’émission « 15 Mn Sans Limites ».Dans cette entretien de 15 Mn,La KIM K a parlé de sa vie,l’origine de sa fortune et la fameuse histoire avec le ministre Sénégalais et les 20 millions pour une nuit.Diaba Sora ne s’est pas arrêtée là pour parler des rumeurs sur sa vie,notamment une supposée relation avec Wally Seck dont elle avoue ne pas connaitre et n’avoir jamais eu à le rencontrer.

Voilà qui est clair …Pour en savoir un plus sur la l’émission de Diaba Sora dans « 15 Mn Sans Limites »;suivez la vidéo et abonnez vous sur notre chaîne Youtube Sans Limites TV.

Sanslimitesn.com

A propos Honoré de Balzac 15922 Articles
Honoré De Balzac Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

1 Comment

  1. je n’ai pas regarder la video ,j’ai juste vu titre bi
    mais lol mdrr wa diaba sorra , yaw waly ne veux méme pas te connaitre , koula sokhla khaam ? hahaha
    les journaliste svp surtout vous sanslimites ns belgique on vs regarde ,arrétez avec ces gents là ga khamné , elles sont entrainé pour mentir ,en plus boumou diakhasser sounou chanteur sénégalais yi . vraiment triste!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*