( 13 Photos ) : Le couple "Maabo Mya" et No-face s'aiment toujours autant... Appréciez le best-of de leur style en image –

( 13 Photos ) : Le couple « Maabo Mya » et No-face s’aiment toujours autant… Appréciez le best-of de leur style en image

No face et Mya ne se cachent pas. Ils se retrouvent toujours , plus complices que jamais, et n’hésitent pas à le montrer pour faire taire les mauvaises langues.

Ils ont évidemment eut plus de vues après la sorti de leur single « Maabo » mais n’empêche qu’ils sont adoptés par les sénégalais et ça c’est grâce à leurs originalités. Des échanges quelques regard  devant la foule pour prouver au mode entier que leur couple est bel et bien « vrai » et non « bidon » comme le font certains artistes. Ils s’affichés rayonnant, amoureux, une sourire au lèvre, dans leur meilleurs moment .

Cependant,  Mya dans son dernier interview avait confié que les jeunes filles s’intéressent vraiment à son mari mais elle ne se laisserait pas faire. Découvrez notre sélection du jour sur le couple des Maabo qui affole actuellement la toile.

 

A propos yankhoba SANE 81786 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*