10 photos – Eudoxie Yao annonce la naissance de son « troisième bébé » –

10 photos – Eudoxie Yao annonce la naissance de son « troisième bébé »

Quelques semaines après son séjour au Sénégal, l’ivoirienne Eudoxie Yao s’est remise au travail en retournant en studio. Pour ceux qui l’ignorent encore, la Go-Bobaraba est devenue artiste en début d’année 2018 et elle a déjà deux singles à son actif, dont l’un porte le titre « Never Give up », qui signifie « n’abandonne jamais ».
Comme l’appétit vient en mangeant, Yao Nice a remis ça. Son « troisième bébé », baptisé « Yoka » verra le jour le 4 novembre prochain.
« LA DÉESSE DES TEMPS MODERNES DANS TOUTE SA SPLENDEUR. MON NOUVEAU ET 3ème single baptisé #YOKA SERA DISPONIBLE LE 4 NOVEMBRE SUR MA CHAÎNE YOUTUBE », a-t-elle annoncé sur son compte Instagram.
Si vous aimez les formes généreuses, languissantes et voluptueuses d’Eudoxie Yao, vous n’aurez donc aucun mal à tomber amoureux de sa voix.
En attendant le single, la rédaction de Senegal7 vous invite à poser un œil attentif sur les nouvelles photos qu’elle a mises en ligne.

A propos Ahmaa Fall 13937 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.