( 10 Photo) Booba : Son ex femme, La mère de ses enfants réagit à son incarcération ET lui déclare... –

( 10 Photo) Booba : Son ex femme, La mère de ses enfants réagit à son incarcération ET lui déclare…

Booba en prison : La mère de ses enfants, Patricia, lui déclare son amour

Détenu à la prison de Fleury-Mérogis après son altercation en public avec le rappeur Kaaris, Booba bénéficie du soutien sans faille de ses fans. La première, son ex-compagne Patricia Vinces lui a déclaré son amour sur les réseaux sociaux.
Depuis le 3 août 2018, Booba et Kaaris sont en détention provisoire. Les deux rappeurs sont impliqués dans une violente rixe qui a eu lieu deux jours plutôt à l’aéroport d’Orly. Le premier a reçu le soutien de la mère de ses enfants, Patricia…

Mardi 7 août, Patricia Vinces a publié sur Instagram (@pattygirl03) un selfie non daté de son ex-compagnon Booba et elle. Le couple s’est photographié dans les tribunes d’une salle, peut-être l’American Airlines Arena de Miami, salle où évolue l’équipe de NBA du Miami Heat, dans la ville de Floride où le rappeur français réside.

Patricia légende l’image par « Tu me manques tous les jours mon amour », un commentaire ponctué par l’émoticone du coeur rouge.

Bien que séparés, Patricia Vinces et Booba (de son vrai nom Elie Yaffa) sont restés en bons termes. B2O a officialisé leur rupture en octobre 2017, en se présentant comme « célibataire » depuis 2015.

Patricia et Booba auront tout de même eu ensemble deux enfants, Omar et Luna. La maquilleuse d’origine vénézuélienne est maman d’une autre fille, née d’une précédente relation.

A propos Ahmaa Fall 14285 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.