( 07 Photos ) Qui est Aya Nakamura, la chanteuse de Djadja, tube de l’été, qui choque les internautes avec sa…

Sur une photo postée sur Twitter, la chanteuse apparaît au naturel… une photo qui lui a valu nombre de vilains commentaires, très vilains commentaires.
Qui est Aya Nakamura, la chanteuse de Djadja, tube de l’été, qui choque les internautes avec sa photo sans maquillage ?

Vous avez probablement entendu sa voix et sa chanson, Djadja. Mais connaissez-vous Aya Nakamura, l’auteure du tube de l’été ? La chanteuse est dans la tourmente après la publication d’une photo où elle apparaît sans maquillage.
Elle vous a certainement déjà fait danser cet été. Aya Nakamura, chanteuse de Djadja, est un véritable phénomène. Ses deux singles sont déjà « singles de platine », son clip fait plus de 130 millions de vues… Âgée de 23 ans, née à Bamako (Mali), cette chanteuse de RnB grandit à Aulnay-sous-Bois. Dès 2015, elle connaît le succès sur YouTube avec le titre Brisé. Mais c’est en 2017, avec la sortie de son album Journal Intime, que sa carrière décolle. Le single Comportement monte dans le top 25 en France, et pave la route pour son futur tube de l’été : Djadja, qui a tourné en boucle pendant toute la saison estivale.

Mais avec le succès viennent aussi les critiques… Dernièrement, Aya Nakamura a été attaquée suite à la publication d’une photo où elle apparaît sans maquillage. « On dirait deux personnes différentes », assurent certains internautes. La chanteuse, elle, a choisi de réagir par le silence… ou presque : elle partage des messages de fans qui la soutiennent. Et s’apprête à sortir un nouveau single, Copines, qui pourrait bien lui offrir un succès supplémentaire. De quoi ne plus avoir à se préoccuper des attaques, et en profiter pour plutôt se concentrer sur sa carrière qui prend son envol.

« Comportement », « Le passé », « Djadja »… nous avons tous au moins une fois entonné le refrain d’une des chansons d’Aya Nakamura. La chanteuse connait un succès fou depuis plusieurs mois.
Originaire d’Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, la belle dont les parents sont Maliens, est devenue en peu de temps une star de la scène RnB.
Depuis quelques jours, malheureusement, on ne parle plus d’elle pour ses tubes mais… pour une photo d’elle au naturel qui circule partout sur la Toile.
Le cliché en question lui a valu de très nombreuses critiques. « Aya Nakamura sans maquillage ressemble beaucoup trop à mon pote Joseph. C’est déstabilisant », « Aya Nakamura sans maquillage, on dirait un mec de la cité », « Aya Nakamura avec et sans maquillage on dirait deux personnes différentes. C’est comme si tu sortais avec deux personnes en un », « Aya Nakamura c’est un masque qu’elle porte c’est pas possible, une putain de justicière », « Mdr si Aya Nakamura se retrouve a se faire tailler c’est pas pour rien elle se prend pour une meuf fraiche alors qu’elle l’est pas », peut-on lire ici et là sur Twitter.
Heureusement, l’artiste de 23 ans, déjà maman, peut compter sur le soutien de ses fans qui n’hésitent pas à rabattre le caquet de ceux qui osent la tacler. « Tu parles sur moi, y’a R », comme dirait l’autre !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici