( 07 Photos ) Blac Chyna au cœur d’un scandale avec sa sex-tape, Kim Kardashian aurait… –

( 07 Photos ) Blac Chyna au cœur d’un scandale avec sa sex-tape, Kim Kardashian aurait…

Blac Chyna au coeur d’un scandale avec sa sex-tape, Kim Kardashian aurait bien ri !
Alors que la sex-tape de Blac Chyna a récemment leaké, Kim Kardashian aurait bien ri en découvrant la nouvelle !

Une guerre sans fin ? Eh oui les meltynautes, pas facile pour les deux parties de passer à autre chose surtout quand on sait que Blac Chyna attaque encore et toujours le clan Kardashian/Jenner en justice. En effet, l’ex de Rob n’en démord pas ! Si sa télé-réalité a été annulée, c’est parce que la famille la plus populaire des Etats-Unis a tout fait pour la discréditer aux yeux de la chaîne E! Entertainment. Alors que Kim Kardashian se sentirait rejetée par Kanye West, Blac Chyna fait actuellement face à la révélation de sa sex-tape. Si elle est carrément mal à l’aise, sa pire ennemie aurait bien ri en apprenant la nouvelle comme le dévoile le site Hollywood Life :

Elle a vu les extraits vidéo et elle a eu un vrai fou rire aux côtés de ses soeurs. Elle déteste le fait qu’elle soit la mère de sa nièce et elle ne peut pas faire semblant qu’il n’y a aucune animosité entre sa famille et Blac Chyna. Elle a fait de la vie de Rob un véritable enfer et elle a immédiatement pointé du doigt le fait que Rob est resté en dehors des scandales depuis leur rupture. Kim ne va pas s’exprimer à son sujet surtout parce que les réseaux sociaux s’en chargent déjà. Elle est si heureuse que Rob soit à l’écart de tout ça et lui a dit de rester le père merveilleux qu’il est depuis la naissance de Dream. » En attendant, des experts ont dévoilé les secrets du corps pulpeux de Kim Kardashian.

A propos Geezer 23280 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.