(06 Photos) : L'autre face cachée de cette actrice de la série "Idoles" hors pair qui oeuvre dans le social... –

(06 Photos) : L’autre face cachée de cette actrice de la série « Idoles » hors pair qui oeuvre dans le social…

Pour cette actrice de l’une des grandes séries sénégalaises   Soxna Mamii Rassoul Guèye alias Zahra  » Il n’est jamais trop tard pour ouvrir les yeux on oublie trop souvent l’au de delà, on s’attache à la vie d’ici bas. Beaucoup délaissent leur réligion pour céder au tentations…la mort de nos proches devraient etre rappel pour nous tous, mais pour peu de gens ca provoque des secousses défend l’actrice. Les nombreuses images qu’elle partage sur les réseaux sociaux laisse apparaitre une personne très attachée à la cause des enfants. Avec son association ‘Zahra children » l’actrice organise des dons sociales dans les hopitaux, quartiers et « Daara ». Elle sollicite le soutien de tout le monde pour la réussite de ses oeuvres.

A propos Abdou Ba 21388 Articles
Abdou Ba Je suis spécialiste des questions people et actualités concernant le show-business.Je publie des infos sur la vie et des infos concernant les célébrités sénégalaises.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.