( 04 Photos)Décès de Sokhna Baly Mbacké: Me Aissata Tall Sall pleure la disparition de “sa mère et confidente” (4 photos) –

( 04 Photos)Décès de Sokhna Baly Mbacké: Me Aissata Tall Sall pleure la disparition de “sa mère et confidente” (4 photos)

Me Aissata Tall Sall exprime sa tristesse après l’annonce du rappel à Dieu de Sokhna Bally Mbacke. Depuis Paris, où elle séjourne, Me Aissata Tall Sall a tenu à rendre un vibrant hommage à celle qu’elle considère comme sa mère et confidente.

“Triste dimanche à Paris où j’apprends la disparition de Sokhna Bally Mbacke, ma mère et confidente. Fille de Sokhna Mai Mbacke, la cadette de Khadim Rassoul, Sokhna Bally incarnait la foi vivante en Allah SWT, aux enseignements de son Vénéré Grand Père et toutes les valeurs morales et humaines qui fondent notre société. D’une gentillesse et d’une courtoisie de Princesse, elle était de par son Père Cheikh Awa Balla Mbacke, de par sa mère Sokhna Mai et de par son défunt époux Cheikh Gainde Fatma, le véritable “carrefour” de Serigne Touba. Mais ce jour triste est aussi beau et plein de sens car Sokhna Bally part le jour du Magal dédié à son Vénéré Grand Père. Sur que Khadim Rassoul l’attend pour toutes les récompenses que lui promet Allah SWT en son Haut Paradis. Repose en paix Sokhnasi !”

A propos Moussa Cisse 23371 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.