(03 Photos) :“Je ne peux pas sortir avec un homme qui n’a pas de voiture” dixit cette actrice.... –

(03 Photos) :“Je ne peux pas sortir avec un homme qui n’a pas de voiture” dixit cette actrice….

L’actrice controversée ghanéenne, Moesha Buodong a fait savoir qu’elle n’a pas l’intention d’être avec un homme qui n’a pas de voiture.

La jeune femme âgée de 28 ans, tout en parlant avec SVTV AFRICA, a récemment déclaré que son premier petit ami était un homme qui n’avait pas d’argent, mais qui passait son temps à la tromper malgré qu’elle était folle amoureuse de lui.

"Je ne peux pas sortir avec un homme qui n'a pas de voiture", dixit une actrice ghanéenne

Elle a dit:

Mon premier petit ami était un homme sans argent et nous nous débattions ensemble, mais il m’a trompée et j’ai eu le cœur brisé. Après une telle expérience, je me suis jurée de ne jamais sortir avec un gars fauché.

"Je ne peux pas sortir avec un homme qui n'a pas de voiture", dixit une actrice ghanéenne

Elle a continué en disant:

Je ne peux pas sortir avec un homme sans voiture, un homme avec au moins une Corolla ou une Hyundai n’est pas mal pour un gars qui veut sortir avec moi.

L’actrice a fait la Une de l’actualité, il y’a quelques mois après avoir déclaré dans un documentaire avec CNN qu’elle sort avec les riches hommes âgés mariés pour se faire de l’argent afin de payer son loyer et prendre soin d’elle car l’économie ghanéenne est dure. Elle a alors attisé la rage des ghanéens qui n’ont pas manqué de la traiter de tous les noms.

"Je ne peux pas sortir avec un homme qui n'a pas de voiture", dixit une actrice ghanéenne

 

afrikmag

A propos Abdou Ba 20585 Articles
Abdou Ba Je suis spécialiste des questions people et actualités concernant le show-business.Je publie des infos sur la vie et des infos concernant les célébrités sénégalaises.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.