( 03 Photos ) Hapsatou Sy éliminée de Danse avec les stars 8 –

( 03 Photos ) Hapsatou Sy éliminée de Danse avec les stars 8

 

Samedi 28 octobre, Hapsatou Sy  a été éliminée  de Danse avec les stars 8 (TF1), juste après son amoureux Vincent Cerutti. La prestation de la jeune maman sur une ambiance Bollywood, avec la troupe indienne Bharati et son partenaire Jordan Mouillerac, n’a visiblement pas séduit les téléspectateurs. Sur Instagram, la chroniqueuse de Thierry Ardisson  dans Les Terriens du dimanche (C8) s’exprime.

La maman de la petite Abbie  évoque alors « une parenthèse enchantée » dans sa vie, avant de remercier son danseur, « formidable pédagogue, coach et chorégraphe », qui lui a permis de « découvrir cette autre femme qu'[elle est] aujourd’hui ». Et de poursuivre en remerciant l’équipe de TF1, et plus particulièrement ses proches.

 

DakarFlash
A propos yankhoba SANE 81786 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*