(03 Photos) : Edk Oil, Djolof Chiken, Voici le parcours riche et atypique du discret Homme d’Affaires Demba ka qui fait l’unanimité dans tous les secteurs

(03 Photos) : Edk Oil, Djolof Chiken, Voici le parcours riche et atypique du discret Homme d'Affaires Demba ka qui fait l'unanimité dans tous les secteurs

Le discret chef d’entreprise Demba Ka, PDG du Groupe EDK a su se frayer un chemin de par le travail acharné et le sens du placement. Le natif de Louga a su bâtir, au fil des ans, un projet de négoce des hydrocarbures avec une rare habileté et une vision stratégique très pointue.

Par son talent et sa lecture des opportunités d’affaires, il est parvenu à être un acteur majeur dans les secteurs très disputé (pétrole -Edk Oil), (Alimentation – Djolof Chiken) . Il sait s’entourer au bon moment et il flaire les rentabilités opérationnelles avant toute décision d’investissement en s’appuyant sur des professionnels de renom qu’il a repérés. Lesquels ne tarissent pas d’éloges à son égard constate les réseaux de renseignements de Sanslimitesn.com ,tant sa courtoisie et sa qualité d’écoute favorisent un climat de travail propice à la confiance et à l’engagement.

Ses qualités humaines sont appréciées de ses collaborateurs, de sa famille, des foyers religieux du pays et de son terroir qui bénéficie de ses attentions soutenues et de sa générosité. Les performances accomplies par son Groupe sont analysées comme la marque d’un stratège industriel avançant à son rythme et avec assurance dans le milieu très concurrentiel du marché du pétrole/Gaz et de l’alimentation.

Le Président Directeur Général de EDK a été récemment honoré par le Président de la République Mr Macky Sall pour l’exemplarité de son action au service du pays et de la nation. Une référence absolue pour la jeune génération !

Arrêt sur image légendée: Demba Kâ, propriétaire de la nouvelle station  d'essence EDK OIL de
Demba KA – Club des Investisseurs Sénégalais
Les détournements de fonds des agents de EDK rendent K.O. le propriétaire Demba  KA. - Chroniques.sn

Sanslimitesn.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici