Malaw Sow, député Apr: « Il est temps que Khalifa Sall recouvre la liberté » –

Malaw Sow, député Apr: « Il est temps que Khalifa Sall recouvre la liberté »

Le député Malaw Sow de l’Apr exige la libération de Khalifa Sall ou son jugement une bonne fois pour toutes. 

Encore un autre soutien de taille pourKhalifa Sall,emprisonné à Rebeuss, dans le cadre de la Caisse d’avance de la mairie de Dakar. Le député Malaw Sow, membre fondateur de l’Apr  s’interroge sur la longue détention du maire de Dakar.

‘Khalifa Sall, je ne lui ai jamais serré la main et je ne l’ai jamais vu. Pour moi, le moment est  venu de parler. J’estime qu’on ne délivre pas un casier judiciaire à un criminel. Khalifa est député par la volonté des populations. Le Conseil constitutionnel a confirmé son statut de député. Et ma conviction est qu’un député ne doit pas être derrière les barreaux », tonne dans Vox Populi, le tonitruant député de la mouvance présidentielle.

Selon M. Sow, il est temps que Khalifa Sall recouvre la liberté, d’autant plus qu’une enquête, qui n’a produit rien de probant,  est menée depuis 6 mois. « Khalifa Sall ne mérite pas ce sort-là. Il faut le laisser ».

A propos yankhoba SANE 73183 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.