Libération de Khalifa Sall réclamée: Pourquoi Wilane a fait volte-face –

Libération de Khalifa Sall réclamée: Pourquoi Wilane a fait volte-face

On en sait un peu plus sur les raisons qui poussent le porte –parole du Ps à se radicaliser. Sa dernière sortie sur l’affaire Khalifa Sall n’était pas  certainement anodine. Loin d’un cri du cœur tardif, Wilane entamait sans doute sa « révolution ». Déçu de ne pas être nommé ministre, il pensait figurer sur la prestigieuse liste des Vice-présidents à l’Assemblée nationale. Que nenni ! Il espérait enfin présider la très stratégique commission des affaires étrangères mais le Ps n’a obtenu qu’une commission (Urbanisme et Habitat ndlr) attribuée au maire  de Ndindy Cheikh Seck qui rempile à ce poste.

Last but not least, il vient de perdre la présidence du conseil de surveillance de l’agence de l’aquaculture remplacé par un certain Cheikh Diouf. Il faut s’attendre dans les prochains jours à des sorties rageuses du très volubile député-maire de Kaffrine.

http://Dakar7.com

A propos yankhoba SANE 72223 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.