ANNONCE

Génie électrique : La vocation ratée de la Première Dame

ANNONCE
ANNONCE

Marième-Faye-Sall-3-1024x787100% sénégalaise a passé ses nuits au Palais, People.sn révèle que Marième Faye Sall a craché sur une carrière en Génie civil pour soutenir son mari dans son projet politique. Née à Saint Louis, où elle est restée jusqu’à la fin de son cycle primaire, elle se spécialisera plus tard dans l’électrotechnique en décrochant un baccalauréat technique avant de poursuivre ses études à l’Institut Supérieur de Technologie de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar avec l’ambition d’y poursuivre une carrière en génie électrique. Selon une source de People.sn, elle décidera après son premier enfant, de se consacrer entièrement à sa famille.
D’ascendance Peuhle et Sérère et ayant évolué en milieu wolof, elle a très tôt été immergée dans les valeurs qui fondent aujourd’hui la stabilité multi ethnique du Sénégal. Attachée à une vie de famille paisible, elle a réussi à faire l’unanimité autour de son humilité non feinte et de sa grande capacité d’écoute et de communication avec les couches pauvres de la population et les jeunes.
Depuis l’accession de son homme, Monsieur le président,  à la magistrature suprême, la source de People.sn nous souffle qu’elle s’emploie à faire avancer le Sénégal vers un nouveau creuset d’humanisme, de partage équilibré et transparent des opportunités au bénéfice des populations les plus déshéritées rendues vulnérables par des conditions adverses.

people.sn

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*