Voilà certainement la bombe de la journée. Libéré par Manchester United suite à sa blessure au genou survenu en fin de saison, Zlatan Ibrahimovic se retrouve désormais sans club. Si l’ancien parisien possède plusieurs offres, ce dernier souhaiterait rester au top niveau en rejoignant cette immense écurie européenne.
En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le quotidien espagnol Don Balon, il semblerait que le Géant suédois ait demandé à son agent Mino Raiola de faire tout ce qui était en son pouvoir pour convaincre le Real Madrid de lui proposer un contrat pour la saison prochaine.
Zidane n’est pas intéressé par Ibra, mais par Mbappe
De son côté, le club madrilène ne serait pas très chaud pour faire signer Zlatan même gratuitement. Zidane préfèrerait se concentrer sur l’arrivée éventuelle du jeune prodige tricolore Kylian Mbappe. Valence en aurait même profité pour faire une offre à Ibra que ce dernier a instantanément refusé car il ne signer que dans un Top club.
Alors le Real Madrid devrait-il signer Zlatan Ibrahimovic ? Même pour une seule et unique saison, il serait un joker de luxe pour l’attaque des Merengues, mais ses prétentions salariales risquent d’être un énorme frein pour la maison blanche.
planetemercato