Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid dans une semaine ?

Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid dans une semaine ?

8666530-13677724

En ce moment le Real Madrid n’est pas à la fête. Si sur le plan comptable il n’y a rien de catastrophique (3ème à 5 points des co-leaders que sont Barcelone et l’Atletico), le divorce semble consommé entre les joueurs de Madrid et leur coach Rafael Benitez – en témoigne la réaction de Gareth Bale lorsque Rafael Benitez lui a demandé de reculer sur le terrain. Il l’a tout simplement ignoré. 

Selon le quotidien sportif espagnol Marca, la défaite de Cristiano Ronaldo et consorts face à Villareal dimanche dernier a un peu plus scellé le sort du coach madrilène, si bien que le président du Real Madrid aurait déjà choisi le nom de son successeur. Souvent cité, c’est le bien nom de Zinédine Zidane  qu’aurait coché le président de la Casa Blanca à en croire le quotidien espagnol.

La décision dans une semaine ?

Toutefois, si Zinédine Zidane n’a jamais été aussi proche du banc de l’équipe première du Real Madrid, Marca explique que le club se donne une semaine avant de licencier ou non Rafael Benitez. Bref, rien n’est donc encore joué pour Zinédine Zidane mais il se pourrait que tout se décante très vite. Il n’est pas impossible de retrouver Zizou à la tête de l’équipe dès le mois de janvier. Et si ce n’est pas en janvier, ce sera certainement au mois de juin.

A propos yankhoba SANE 72205 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.