Youssou Touré tape le chef de l’opposition:

Le statut du chef de l’opposition est toujours d’actualité au Sénégal.  Le parti PUR et le PDS continuent de se disputer ce statut et on n’arrive toujours pas à les départager sur ce point.  En effet, Youssou Touré qui vient de se réconcilier avec son mentor Macky Sall fait savoir que ce débat est stérile et n’avance en rien le pays: « être chef de l’opposition ou pas, ce n’est pas ce qui est important. Les Sénégalais attendent des uns et des autres qu’ils puissent prendre correctement en charge leurs préoccupations », a indiqué le patron du réseau des enseignants de l’APR.

Pour lui,  » c’est un débat qui nous retarde et il y a des urgences un peu partout et il faut que l’on aille vers l’essentiel », indique le patron du Réseau des enseignants de l’APR non sans préciser que le statut du chef de l’opposition est un titre honorifique.

Cependant, M. Touré dira que l’on soit chef de  l’opposition ou pas, l’essentiel c’est de se mettre au service des Sénégalais: « Ce qui est important c’est que l’on arrive à se retrouver et qu’on échange par rapport aux questions de l’heure », a-t-il fait savoir.

Ce dernier de marteler qu’ « il faudrait que l’on apprenne à avancer, il ya trop de discours, trop de problèmes, trop de difficultés, il ne faudrait pas que ces situations nous bloquent ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici