Youssou Ndour ne veut plus entendre Dj Boubs dans ses… –

Youssou Ndour ne veut plus entendre Dj Boubs dans ses…

C’est la guéguerre entre le Groupe Futurs Médias et E-Médias Invest. D’après les informations du journal les Echos, Youssou Ndour a retiré la voix de Boubs dans la publicité de ses soirées. 

Véritable homme fort de l’attaque amiénoise (3 buts et 1 passe décisive en 11 matches), Moussa Konaté risque de laisser un grand vide. L’attaquant sénégalais est sorti sur civière contre le FC Nantes. Touché aux adducteurs, il ne sera pas disponible avant la trêve hivernale. Soit, janvier 2019.

En conférence de presse, Christophe Pélissier a fait part de sa frustration : « c’est le seul attaquant axial de métier que nous avons. Jusqu’à la trêve, il va falloir faire sans lui. C’est un handicap. » Il ne subira toutefois pas d’opération pour cette blessure.

A propos Ahmaa Fall 14247 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.