Yaya Toure fait des révélations sur Guardiola ! –

Yaya Toure fait des révélations sur Guardiola !

La situation de Yaya Touré à Manchester City est de plus en plus énigmatique. L’ivoirien ne joue plus avec la première équipe, seulement pendant les matchs de coupe, et il ne semble pas inquiet du tout.


Annoncé au départ, le Citizens a enfin éteint les rumeurs sur son éventuel transfert et s’est dit heureux avec le leader de la Premier League et il ne part pas.

L’Ivoirien est revenu à sa relation privilégiée avec Pep Guardiola: «Pep Guardiola me demande souvent des choses étranges, il me fait des reproches étranges, mais je suis professionnel et je prends ces choses avec philosophie», a-t-il dit. indiqué à Talents d’Afrique sur Canal + Africa.


«Cela aurait été une autre personne qu’elle demanderait de quitter le club. Je n’ai pas peur d’affronter des difficultés, je n’ai pas peur d’affronter certaines personnes, je n’ai pas peur de faire face à des situations difficiles. Cela laisse certainement mon destin “, at-il ajouté.

A propos Geezer 23841 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*