Yakham Mbaye: « Bamba Fall me cite parmi ceux qui ont bénéficié de la Caisse d’avance … »

Yakham Mbaye dément formellement Bamba Fall qui l’a cité parmi les personnes qui ont bénéficié de la Caisse d’avance de la Mairie de Dakar. Selon l’actuel directeur général du « Soleil », en faisant cette déclaration, le maire de la Médina ment et Yakham Mbaye assure que Khalifa Sall sait que Bamba Fall ment.

« Bamba Fall me cite parmi ceux qui ont bénéficié de la Caisse d’avance de la Mairie de Dakar, prenant le soin de préciser que d’une part, à chaque fête de Tabaski, Khalifa Sall me remettait un million de FCFA, d’autre part, je lui ai fait ka révélation, tout en lui demandant de dire ma gratitude à mon bienfaiteur. Bamba Fall sait qu’il ment, mais c’est sans effet, car c’est une seconde nature chez lui. Khalifa Sall sait que Bamba Fall ment. Et Dieu fasse que le maire de Dakar, lorsqu’il fera face aux juges, très prochainement soit interpellé à ce sujet », a dit Yakham Mbaye dans l’Observateur.

Le responsable politique de l’Apr compte apporter la réplique à la hauteur des déclarations de Bamba Fall. Mais il ne compte pas se presser pour le faire. « Lorsque j’en finirai avec Bamba Fall, il est clair que les Sénégalais sauront qui est le vrai ripou », promet-il.

Bamba Fall avait cité, dans l’émission « Autour du micro », Yakham Mbaye comme l’une des personnalité qui recevait 1 million à chaque fête de Tabaski.

METRODAKAR

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici