Y en a marre accusé de corruption…

Y’en a marre marchande 31 millions pour être l’avocat du diable

 Force est de constater qu’entre la mairie de Dakar et les tonitruants politiciens encagoulés du Mouvement Y en a marre, c’est une longue histoire parsemée de pratiques douteuses, de magouilles et de complicités coupables. Du financement Lamine Diack à l’affaire  des 99 millions, cet axe du mal a toujours été une grosse nébuleuse.

Aujourd’hui encore, ces jeunes de Y en a marre, sous la houlette de ce Thiat, qui refuse de grandir, ont déjà marchandé leur entrée en guerre dans le soi-disant combat politique pour la libération de Khalifa SALL. Et il est question d’argent : 31 millions dont une avance de 10 millions reçue par ces bras armés pour se faire entendre à travers une conférence de presse.

Nous jeunes «aperistes» du Saloum, nous avons à notre possession toutes les informations relatives à cette transaction hideuse : Le nom du courtier démarcheur qui a négocié à Rebeuss, le lieu de remise de l’avance des 10 millions de francs et les données relatives à la prochaine étape, c’est-à-dire l’organisation de la marche promise à Khalifa SALL.

D’ailleurs, nous allons déclasser toutes informations et pratiques mafieuses des jeunes pervers de Y en a marre.

Parce que ce sera désormais œil pour œil, dent pour dent entre les jeunes du Saloum et Y en a marre dont certains sont natifs de Kaolack. Nous les connaissons, nous connaissons leurs histoires, leurs origines, leurs parcours, leurs parents… et croyez nous, aucune arme – conventionnelle ou non conventionnelle ne sera de trop.

Parce qu’il ne sera plus question de laisser le champ libre à des gens financés par des lobbies homosexuels fragiliser les Institutions de la République, s’attaquer à la justice, aux magistrats, au Président de la République…

Pas question de tolérer ce que Y en a marre a fait au Burkina-Faso et au Congo pour y semer la guerre. Ça ne passera pas !

Nous jeunes «aperiste» du Saloum, nous sommes prêts : chaque attaque aura une réplique à la mesure du mal qu’elle aura engendré.

Abdoulaye KHOUMA COJER KAOLACK

Abdou NDIAYE APR NIORO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici