Xalaas – CREI, la nouvelle trouvaille des « mbaraneuses » –

Xalaas – CREI, la nouvelle trouvaille des « mbaraneuses »

 

A en croire Mohamed Ndiaye de la Rfm dans l’émission Xalaas de ce vendredi, les filles sénégalaises ont une nouvelle trouvaille pour soutirer de l’argent aux « chauds lapins », la Crei. Sengo donne sa langue au chat en traduisant par Cour de Répression des Epoux Infidèles car la plupart de leurs clients sont des hommes mariés.

Selon l’animateur de l’émission de faits divers, les filles, célibataires pour la plupart, sacrifient d’abord à la planification familiale pour ne pas tomber enceintes. Ensuite, elles ferrent de chauds lapins pour des parties de jambes en l’air torrides.

» Après, elles contactent  le pigeon pour lui dire qu’elles sont enceintes de ses oeuvres. Pour le soulager, l’avortement est la meilleure solution moyennant 100.000 à 200.000 F CFA. La plupart acceptent le deal et dégainent. Pour mieux ferrer, elles poussent le stratagème en envoyant le tester de grossesse vendu à la pharmacie », raconte l’animateur.

A propos yankhoba SANE 72225 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.