Wade invite Macky à quitter le pouvoir. Fuites au Bac: un proviseur et 2 agents… arrêtés

Wade invite Macky à quitter le pouvoir. Plus de deux ans après son dernier séjour au Sénégal, l’ex- président de la République, Me Abdoulaye Wade, accueilli lundi à Dakar, par une marée humaine à perte de vue, reprend du poil de la bête. En demandant tout bonnement à son successeur, Macky Sall, de tirer toutes les conséquences politiques de ce retour  gagnant.  En termes clairs,  quitter le pouvoir, parce qu’il n’a plus le pouvoir.

But not least, le chef de file de la coalition gagnante Wattu Sénégal aux Législatives du 30 juillet prédit aussi au président Sall la Crei. Non sans  être prêt à lui prêter son avion pour s’évader.

En outre, le Pape du Sopi qui dit retrouver Dakar intacte, à part un pont réalisé, est contre tout report des Législatives et contre tous ceux qui spéculent sur sur son âge.

Et Me Abdoulaye Wade de décliner quelques points de son programme.  Il reçoit des responsables du Pds et de sa coalition gagnante wattu Senegaal ce mardi, avant de se rendre demain mercredi à Tivaouane et Touba.

Fuites au Bac: un proviseur et 2 agents de l’Office du Bac arrêtés.Rebondissement dans le dossier des fuites au Bac 2017.  Le cerveau est tombé. Avec deux agents de l’Office du Bac (dont une femme) officiant à la salle où sont tirées les épreuve.

Les élèves n’avaient pas tort en indexant l’Office du Bac, comme étant la source principale des fuites au Bac.

Selon l’Enquête, le cerveau serait le proviseur du lycée de Kahone, à Kaolack. Mamadou Djibril Dia, c’est de lui qu’il s’agit, est par ailleurs président de jury au Lycée de Thiaroye.

Tout ce beau monde qui a agi pour des raisons pécuniaires  a été arrêté lundi par la Dic…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici