Wade a Dubaï…Karim bloqué à Doha : le gosse a encore menti

karim-ment-encore

Abdoulaye Wade a quitté Paris avant l’arrivée de Macky Sall pour sa visite d’Etat comme xibaaru vous l’avait dit…Et le Gorgui se trouve en ce moment à Dubaï en compagnie de quelques-uns de ses proches…Ils y sont tous sauf…Karim Wade !

Et pourtant, Karim avait chanté sur tous les toits qu’il rejoindrait son père à Dubaï en compagnie de ses filles pour célébrer la fête de Noël…

Le fils de Wade et candidat du PDS a encore menti…Et c’est xibaaru qui a encore raison sur lui…

« Il ne quittera pas le Qatar avant février 2017 » a dit xibaaru…

Et le candidat du PDS à la prochaine élection présidentielle du Sénégal avait distillé dans ses réseaux Karimistes qu’il serait à Paris, puis à Singapour, en Australie, à Paris…et hier à Dubaï.

Il n’a jamais honoré ses rendez-vous puisqu’il ne peut pas quitter le Qatar…Pour un deal qu’il a lui-même signé.

Eh oui, xibaaru vous donne l’info ce mercredi…

« C’est Karim qui a signé les conditions de son exil…c’est Karim qui a accepté de se faire un passeport en prison…Et c’est encore Karim qui a accepté de monter dans le jet privé qui l’a envoyé au Qatar. Il n’a jamais été forcé. Madické et Wade était au courant mais le seul qui a accepté ses conditions de sortie de prison par grâce et son départ en exil est Karim Wade » nous dit un informateur français très au fait du dossier…

Aujourd’hui, son père est à Dubaï et lui est au Qatar…Et la distance entre ces deux émirats est de 368 km…Mais Karim ne peut même pas bouger pour voir son père…

C’est pour vous dire que le gosse-là est en prison au Qatar…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici