Ils voulaient faire le buzz et devenir célèbres, mais leur rêve est parti en fumée. Une jeune Youtubeuse de 19 ans a tué son petit ami « par accident » en réalisant une vidéo.

Ils voulaient faire le buzz et devenir célèbres, mais leur rêve est parti en fumée. Une jeune Youtubeuse de 19 ans a tué son petit ami "par accident" en réalisant une vidéo. Monalisa Perez et Pedro Ruiz étaient un couple de Youtubeurs, vivant dans le Minnesota, aux Etats-Unis. En mars dernier, ils ont lancé leur chaîne Youtube, appelée La MonaLisa, sur laquelle ils publiaient des vidéos de leur vie au quotidien, des jeux, ou des challenges. Ce jeune couple, qui s'apprêtait à avoir un enfant, vivait sa vie tranquillement, en rêvant de gloire et de buzz sur les réseaux sociaux. Alors que leur chaîne comptait plus de 9.000 abonnés, ils en voulaient encore plus, et le couple a réfléchi à une vidéo qui pouvait les rendre vraiment célèbres. Malheureusement, cette dernière vidéo a viré au drame. Ils voulaient lancer un nouveau challenge Qu'est-ce qui a le plus fait le buzz sur Youtube et les réseaux sociaux ces derniers temps ? Les challenges ! À la manière du Mannequin Challenge, de l'Icebucket Challenge, ou du Kylie Jenner Challenge, ils espéraient bien faire le buzz, même si leur idée se montrait dangereuse. Ils ont imaginé une scène où Monalisa Perez devait tirer sur son compagnon au niveau de la poitrine. Sauf que, son compagnon n'a pas opté pour un gilet par balles pour se protéger. Ce dernier a plutôt choisi un livre, pensant qu'il arrêterait la balle.La jeune femme s'est exécutée, mais la balle a traversé le livre et s'est logée dans la poitrine de Pedro Ruiz. Malgré l'intervention rapide des secours, ils n'ont pas pu réanimer le jeune homme. Suivre Monalisa Perez @MonalisaPerez5 Me and Pedro are probably going to shoot one of the most dangerous videos ever😳😳 HIS idea not MINE🙈 00:00 - 27 Jun 2017 2 310 2 310 Retweets 1 997 1 997 j'aime Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité Le drame aurait certainement pu être évité. En effet, la jeune femme avait conscience que cette vidéo était particulièrement dangereuse, comme le démontre son dernier tweet : "Moi et Pedro sommes en train de filmer la plus dangereuse des vidéos. C'est son idée, pas la mienne". La tante de Pedro était également au courant de ce tournage : "Il m'a parlé de cette idée et j'ai dit : "Ne le fais pas. Ne le fais pas. Pourquoi vas-tu utiliser un pistolet ? Pourquoi ?". Ils s'aimaient. C'était juste une farce qui a mal tourné". Mais la youtubeuse a tout de même accepté de faire cette vidéo, et a donc tué son petit ami de 22 ans, alors qu'elle était enceinte de son deuxième enfant. Poursuivie pour homicide involontaire, elle laisse derrière elle sa petite fille de trois ans. Auteur: ladepeche.fr

Ils voulaient faire le buzz et devenir célèbres, mais leur rêve est parti en fumée. Une jeune Youtubeuse de 19 ans a tué son petit ami « par accident » en réalisant une vidéo.

Résultat de recherche d'images pour "Une Youtubeuse tue son petit ami par accident en réalisant une vidéo"

Monalisa Perez et Pedro Ruiz étaient un couple de Youtubeurs, vivant dans le Minnesota, aux Etats-Unis. En mars dernier, ils ont lancé leur chaîne Youtube, appelée La MonaLisa, sur laquelle ils publiaient des vidéos de leur vie au quotidien, des jeux, ou des challenges. Ce jeune couple, qui s’apprêtait à avoir un enfant, vivait sa vie tranquillement, en rêvant de gloire et de buzz sur les réseaux sociaux. Alors que leur chaîne comptait plus de 9.000 abonnés, ils en voulaient encore plus, et le couple a réfléchi à  une vidéo qui pouvait les rendre vraiment célèbres. Malheureusement, cette dernière vidéo a viré au drame.

Ils voulaient lancer un nouveau challenge

Qu’est-ce qui a le plus fait le buzz sur Youtube et les réseaux sociaux ces derniers temps ? Les challenges ! À la manière du Mannequin Challenge, de l’Icebucket Challenge, ou du Kylie Jenner Challenge, ils espéraient bien faire le buzz, même si leur idée se montrait dangereuse. Ils ont imaginé une scène où Monalisa Perez devait tirer sur son compagnon au niveau de la poitrine. Sauf que, son compagnon n’a pas opté pour un gilet par balles pour se protéger. Ce dernier a plutôt choisi un livre, pensant qu’il arrêterait la balle.La jeune femme s’est exécutée, mais la balle a traversé le livre et s’est logée dans la poitrine de Pedro Ruiz. Malgré l’intervention rapide des secours, ils n’ont pas pu réanimer le jeune homme.

Le drame aurait certainement pu être évité. En effet, la jeune femme avait conscience que cette vidéo était particulièrement dangereuse, comme le démontre son dernier tweet : « Moi et Pedro sommes en train de filmer la plus dangereuse des vidéos. C’est son idée, pas la mienne« . La tante de Pedro était également au courant de ce tournage : « Il m’a parlé de cette idée et j’ai dit : « Ne le fais pas. Ne le fais pas. Pourquoi vas-tu utiliser un pistolet ? Pourquoi ? ». Ils s’aimaient. C’était juste une farce qui a mal tourné« .

Mais la youtubeuse a tout de même accepté de faire cette vidéo, et a donc tué son petit ami de 22 ans, alors qu’elle était enceinte de son deuxième enfant. Poursuivie pour homicide involontaire, elle laisse derrière elle sa petite fille de trois ans.

 

Auteur: ladepeche.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici