Voici les dommages collatéraux de l’investiture de Macky Sall –

Voici les dommages collatéraux de l’investiture de Macky Sall

Le Président Macky Sall a été investi ce matin au « Dakar Arena »à Diamniadio , comme candidat de la coalition « Benno Bokk Yakaar ».

Au même moment, à Ouest Foire siège de votre site, le standard risque d’exploser. En effet bon nombre de compatriotes ont appelé pour se plaindre de désagréments causés par cette cérémonie. En effet, en plus de l’embouteillage monstre créé sur l’autoroute à péage par les nombreux cars et bus mobilisés pour cette investiture, des sénégalais et des étrangers qui devraient voyager risquent ou ont même raté leurs vols nous signalent nos interlocuteurs.

Nous partageons leur désarroi et souhaitons pour eux que la prochaine fois les autorités prendront la pleine mesure des incidences que peuvent provoquer ce genre d’événement et prendre les mesures adéquates.

Dakaractu

A propos Taib SANE 20947 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.