Voici la vidéo de l’arrivée du défunt Cheikh Béthio Thioune à Bordeaux –

Voici la vidéo de l’arrivée du défunt Cheikh Béthio Thioune à Bordeaux

Dakarposte, qui a activé ses radars un peu partout depuis le rappel à Dieu de Cheikh Béthio Thioune, publie cette vidéo exclusive de l’arrivée du défunt guide religieux en France, précisément à Bordeaux.
Contrairement à une information véhiculée, le guide des Thiantacônes est arrivé le 6 décembre 2018 dans la ville portuaire située sur la Garonne, dans le sud-ouest de la France (Bordeaux).
Une vidéo qui confirme l’article sur la Une de dakarposte. En effet, la quatrième femme du Cheikh en l’occurrence Sokhna Bator Thiam l’a accompagné à Bordeaux. La juriste de formation est restée à son chevet jusqu’à ce qu’il rende l’âme.

A propos yankhoba SANE 72234 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.